Histoire

La fabrication des articles

Tous nos articles mis en vente sont scrupuleusement sélectionnés par notre équipe de spécialistes passionnés par les mondes de l'écriture et de la maroquinerie. Qu'il soit un instrument d'écriture, un portefeuille ou toute autre objet de luxe, chaque article possède, en plus de sa garantie, une véritable carte d'identité qui retrace sa provenance, les matériaux liés à sa fabrication et la manière dont il a été créé. Nous avons conscience de ce devoir de traçabilité et respectons ce pacte de transparence entre vous, acheteur-collectionneur ou amateur, et l'origine du produit.

La plupart de nos articles sont des objets précieux répondant à tous les budgets, de purs cadeaux et des éditions limitées à s'offrir lors d'occasions spéciales. Ils ont ainsi été élaboré dans des ateliers selon des méthodes traditionnelles, par des artisans et des personnes attentives et respectueuses des matériaux traités. Un article de luxe "Aux Trois Archers" possède une histoire unique, depuis la conception de son design, le choix des matériaux précieux et sa fabrication artisanale respectueuse d'une tradition, jusqu'à votre coup de cœur qui le fait devenir "votre" objet de collection ou un cadeau idéal.

Laissez-vous guider... et choisissez le stylo, le briquet ou la maroquinerie qui saura vous accompagner de manière élégante : une partie de votre personnalité en quelque sorte.