Carnet 146, Hommage à Napoléon Bonaparte - Montblanc

75,00 €

Montblanc décide de rendre hommage à l’un des plus grands personnages de l’histoire : Napoléon Bonaparte. Celui-ci s’invite sur certains de ses stylos, mais également sur un carnet de voyage Montblanc de 96 feuilles, soit 192 pages. De dimensions 150 x 210 mm, ce carnet porte sur lui tous les attributs de la royauté.

Disponible en boutique

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté à votre compte client

Créée en 1906, la marque Montblanc est une véritable institution dans le milieu...

Plus de détails
Référence du produit : 128065
Contactez notre service client au 04 78 42 14 73
Description

Créée en 1906, la marque Montblanc est une véritable institution dans le milieu de l’écriture. Réputée pour ses célèbres stylos plume, dont l’iconique Meisterstück, l’enseigne jouit d’une notoriété planétaire et se veut l’un des plus grands porte-étendard du savoir-faire allemand.

En plus de ses stylos, Montblanc propose aussi différents objets de papeterie fine. Or, en 2021, Montblanc décide de rendre hommage à l’un des plus grands personnages de l’histoire : Napoléon Bonaparte. Celui-ci s’invite sur certains de ses stylos, mais également sur un carnet de voyage Montblanc de 96 feuilles, soit 192 pages. De dimensions 150 x 210 mm, ce carnet porte sur lui tous les attributs de la royauté. De couleur bleue, il est décoré de petites abeilles dorées. Symbole d’immortalité et de résurrection, cet insecte est rattaché depuis toujours aux dynasties françaises, depuis le règne des Mérovingiens.

L’abeille est à ce jour considérée comme le plus ancien symbole des souverains de France. C’est donc tout naturellement qu’elle s’invite aussi sur le carnet #146, Hommage à Napoléon Bonaparte de Montblanc. Pour plus de prestige, le papier de ce carnet est finement filigrané d’une tranche argentée. Fabriqué en Italie, celui-ci porte bien évidemment l’emblème de Montblanc, soit l’étoile blanche à six sommets sur un cercle de fond noir. Pour rappel, il s’agit d’un clin d’œil aux six sommets enneigés du massif du Mont-Blanc. L’ensemble est élaboré en cuir de veau. Doté d’une qualité incontestable, il fait la part belle à l’un des plus grands hommes de l’Histoire.

Caractéristiques
Dimensions
210 150 mm
Type de page
Lignée

Complétez votre collection

Les services Aux Trois Archers depuis 1955
Expédition et livraison rapides
Expédition et livraison rapides
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Notre savoir-faire
Notre savoir-faire
Assistance à l'achat
Assistance à l'achat