Maroquinerie Serapian

Serapian est une maison de Haute Maroquinerie fondée en 1928 à Milan par Stefano Serapian et sa femme, Gina. Amoureux de la mode et passionnés par le travail du cuir, tous deux bâtirent les solides fondations d’une entreprise familiale, aujourd’hui réputée dans le monde entier.

L’artisanat est au cœur de la démarche créative de la maison milanaise. Les maîtres artisans Serapian continuent d’exploiter, dans les ateliers familiaux, à Milan, un savoir-faire ancestral sous la direction créative de Giovani Nodari Serapian.

La noblesse des cuirs et l’exceptionnelle beauté des créations Serapian ont forgé l’excellente réputation de la maison de maroquinerie de luxe à travers le monde. Mais c’est également l’art d’être unique, revendiqué par les artisans Serapian, qui forge le prestige de la maison. En conservant une méthode de production artisanale, Serapian traduit une puissante volonté de conserver l’identité historique de la maison.

Certains modèles mythiques, tels que les sacs de la collection Mosaico, aux designs uniques, ont marqué l’histoire de la mode. Leur allure intemporelle leur vaut de faire toujours partie des actuelles collections de la prestigieuse maison.

Filtrer par

Marques

Prix

Type de cuir

Couleurs

Découvrez les 4 produits disponibles

Découvrez les 4 produits disponibles

Filtres actifs