Menu
04 78 42 14 73Mon panier
Le Petit Prince, la nouvelle édition Montblanc Meisterstück - Aux Trois Archers

Le Petit Prince, la nouvelle édition Montblanc Meisterstück

Créée en 1906, la prestigieuse maison Montblanc ne cesse de proposer de superbes instruments d’écriture qui séduisent les passionnés du monde entier. Elle dévoile des collections luxueuses et des éditions élégantes, fruit d’un savoir-faire et d’une philosophie uniques.

La nouvelle série Meisterstück vous invite à entreprendre un voyage, empli d’amour et d’authenticité au travers de son édition spéciale Le Petit Prince.

Le prestige des stylos Montblanc

S’offrir un stylo de luxe Montblanc, c’est adopter un instrument d’écriture sublime, qui à lui seul raconte une histoire. Ces pièces emblématiques conçues à partir des meilleurs matériaux révèlent un savoir-faire inégalé et une finesse incomparable.

Célèbres, pour résister à l’épreuve du temps et être transmis de génération, les stylos Montblanc accordent une expérience d’écriture tout à fait exceptionnelle. Ils vous permettent d’exposer votre style de vie et de laisser votre empreinte.

Assemblés à la main par des maîtres-artisans passionnés, ils dévoilent des finitions spectaculaires et vous donnent la possibilité d’affirmer votre personnalité, tant par le choix du modèle qu’à travers l’écriture raffinée qu’ils consentent.

Dans un monde profondément transformé par l’informatique et un quotidien souligné par un rythme endiablé, ces stylos d’exception vous offrent l’occasion de revenir à l’essentiel et de savourer pleinement l’instant, où vous laissez la plume glisser sur le papier.

Intemporels, luxueux et performants, les produits Montblanc charment les adeptes de calligraphie, les collectionneurs les plus difficiles et les amoureux des accessoires remarquables et précieux.

Plus d’un siècle après sa naissance, la maison prestigieuse affiche toujours la même promesse : vous présenter des pièces sans pareilles, riches d’une âme, vouées à magnifier l’art de l’écriture. Et chaque année, les créateurs continuent d’innover en proposant des instruments inédits à l’allure inimitable et raffinée.

L’élégance de la gamme iconique Meisterstück

La collection Montblanc la plus emblématique reste sans conteste la Meisterstück, dont le nom peut être traduit en français par « pièce de maître » ou « chef-d’œuvre ». Indémodables depuis 1924, ces instruments d’écriture, aussi élégants qu’intemporels, rencontrent un succès jamais démenti aux quatre coins du monde, et notamment auprès de célèbres hommes d’État.

Certains affirment même que c’est le stylo qui a fait entrer la maison Montblanc dans l’histoire. On peut retenir plusieurs dates qui ponctuent la légende de ce stylo-plume. À partir de 1929, la plume en or révèle la mythique gravure du nombre 4 810, qui correspond à la hauteur du Mont-Blanc relevée à l’époque. En 1935, la marque offre une garantie à vie pour ce modèle.

Dans les années 50, l’iconique grand Meisterstück 149 entre au Musée d’Art Moderne de New York.

Stylo plume Meisterstück 149 doré - Montblanc

Stylo plume Meisterstück 149 doré - Montblanc

970.00 €Montblanc

Le stylo plume Montblanc Meisterstück 149 doré est bien plus qu'un simple instrument d'écriture ; c'est une véritable icône de design. Lancé en 1924, le Meisterstück, dont le nom signifie littéralement « chef-d’œuvre », est rapidement devenu le symbole ultime d'une écriture de luxe et de haute qualité.

Chaque aspect de ce stylo plume est soigneusement conçu pour refléter l'excellence et le raffinement. Son corps et son capuchon sont façonnés en résine précieuse noire, rehaussés par l'emblème blanc emblématique de Montblanc, incrusté au sommet du capuchon.

Voir le produit

En 1974, cet accessoire en or massif apparaît dans les mains de James Bond dans L’homme au pistolet d’or. En 1994, le Solitaire Royal orné de 4810 diamants devient l’instrument d’écriture le plus cher au monde. Et en 2014, des éditions singulières stupéfiantes sont créées pour le 90e anniversaire du stylo.

Tous ces instruments d’exception révèlent une élégance remarquable et offrent une prise en main inégalée alliée à une expérience d’écriture fabuleuse. Montblanc les décline en de nombreuses lignes plus séduisantes les unes que les autres. En 2020, la marque dévoile celle du Petit Prince.

Le Petit Prince : des éditions symboles d’authenticité et de l’amour

Tous les enfants et les adultes ont été captivés par l’histoire du Petit Prince. Cette œuvre littéraire inspirante d’Antoine de Saint-Exupéry invite à porter un regard différent sur l’autre, sur l’environnement, et nous encourage à écouter notre cœur.

Avec ses nouvelles éditions Le Petit Prince, la maison Montblanc fait un lien avec la transmission de sagesse, l’authenticité de ses instruments d’écriture, la créativité et l’amour. De couleur bordeaux en référence à la célèbre rose, ces modèles inédits dévoilent des plumes en or couleur champagne, fabriquées à la main.

Le Petit Prince : des éditions symboles d’authenticité et de l’amour

Sur ces dernières, vous découvrirez, gravés tout en délicatesse, l’iconique nombre 4810 et le dessin du Petit Prince en train de désherber sa planète ou la rose, symbole de l’amour. Mais ces stylos élégants révèlent encore bien d’autres surprises. En effet, les agrafes de ces instruments luxueux sont sublimées par une jolie étoile laquée, tandis que les capuchons affichent la citation, vraisemblablement la plus connue de l’œuvre : « On ne voit bien qu’avec le cœur ».

Cette nouvelle série Montblanc se décline en trois éditions :

  • Le Petit Prince Classique entièrement conçu en résine précieuse de couleur bordeaux ;
  • Le Petit Prince Solitaire avec un corps en bois envoûtant et un capuchon orné d’étoiles ;
  • Le Petit Prince Doué en laque translucide rehaussée par son capuchon doré à l’or gravé d’étoiles.

Le Petit Prince : des éditions symboles d’authenticité et de l’amour

Laissez-vous séduire par l’élégance et la finesse de ces éditions fascinantes, plongez au cœur d’un monde d’amour, de créativité, de rêves et d’idées. Partagez un message ou écrivez votre histoire avec ces stylos exceptionnels, qui mêlent à merveille la tradition et la philosophie de la plus grande maison de la haute écriture à l’œuvre littéraire universelle d’Antoine de Saint-Exupéry.

Retourner à "Haute Écriture"
Articles Récents
Artisanat et Symbolisme : L'Essence Culturelle des Stylos Namiki
Artisanat et Symbolisme : L'Essence Culturelle des Stylos Na…
Haute Écriture
29 avril 2024
Voir l'article Artisanat et Symbolisme : L'Essence Culturelle des Stylos Namiki
Typologie chez Caran d'Ache
Typologie chez Caran d'Ache
Haute Écriture
4 avril 2024
Voir l'article Typologie chez Caran d'Ache
L’histoire de la marque Montblanc
L’histoire de la marque Montblanc
Haute Écriture
2 octobre 2023
Voir l'article L’histoire de la marque Montblanc
Articles les plus consultés
L’histoire du stylo
L’histoire du stylo
Haute Écriture
Voir l'article L’histoire du stylo
Ne vous laissez pas séduire par les faux stylos Montblanc
Ne vous laissez pas séduire par les faux stylos Montblanc
Haute Écriture
Voir l'article Ne vous laissez pas séduire par les faux stylos Montblanc
Comment recharger son briquet ST Dupont ?
Comment recharger son briquet ST Dupont ?
Art du feu
Voir l'article Comment recharger son briquet ST Dupont ?